Coups de Cœur de la semaine #1

Bonjour à tous-tes !

Cette semaine, j’ai décidé de vous partager des œuvres qui m’ont particulièrement touchées, qui m’ont plu et qui méritent le coup d’œil.

Ma liste n’est bien évidemment pas un classement, juste l’énumération de ce que j’ai adoré.

N’hésitez pas à partager ces magnifiques œuvres à votre tour !

Le Lapin Dodu et son Potager

Une création en collaboration entre @bisonrimant et @Groseille39 : un magnifique petit Lapin sculpté par Bisonrimant, sculpteur sur bois, agrémenté de son petit potager sur coussin par Groseille39, brodeuse !

J’ai vraiment apprécié cette œuvre collaborative que je trouve très mignonne et originale !

Vous pouvez contacter @Groseille39 via son compte Twitter pour des commandes personnalisées.
Retrouvez également le site et la boutique de @bisonrimant ici : https://bisonrimant.fr/

L’évolution graphique de Renarde Elfique

Renarde Elfique, @RenardeElfique sur Twitter, est, entre autres talents, une dessinatrice. J’ai été impressionnée par ce tweet montrant son évolution graphique. Je trouve ses dessins tout doux et j’avais donc envie de vous les partager !

N’hésitez pas à la contacter pour lui commander de jolis dessins et retrouvez tous ses liens ici : https://linktr.ee/renardeelfique !

Les dessins de LaetiMars

Les dessins de l’illustratrice @LaetiMarcelino sont très colorés et magnifiques à regarder !

Ils ont une autre particularité : ils représentent des corps gros, corps qui sont donc très peu représentés en règle général. Ses dessins sont acidulés et aident vraiment à la représentation de ces corps ignorés et mal perçus en les représentants de manière artistique.

Retrouvez la boutique de LaetiMars ici : https://laetitiamarcelino.com/printshop

Les Pochettes Surprises de Luna Mana

Luna Mana, @LunaManaShop sur Twitter, est une créatrice de bijoux très talentueuse. Ses bijoux sont féériques et poétiques, et c’est un régal de visiter sa boutique en ligne pour rêver et craquer sur ses magnifiques créations.

Ici, elle nous présente une pochette surprise contenant un bijou, un sticker, une pierre roulée et une carte. Un cadeau original à se faire à soi-même ou à nos proches, pour un prix très abordable. Et ses bijoux sont tellement chouettes que ça ne peut que faire plaisir !

Les veilleuses d’Ortilys

Impossible de faire une liste de coups de cœur sans parler d’Ortilys. Je suis littéralement amoureuse de son travail.

Ortilys, @ortilys sur Twitter, est une créatrice de bijoux et de décorations. Sa particularité : utiliser de magnifiques fleurs pour agrémenter ses créations. Ce sont des fleurs qu’Ortilys cueille elle-même, fait sécher, et plonge ensuite dans de la résine pour donner ces effets si jolis.

En ce moment, Ortilys nous montre régulièrement les veilleuses qu’elle crée et elles sont toutes plus belles les unes que les autres. C’est la raison pour laquelle j’avais envie de vous partager particulièrement ces objets-là : ils sont beaux, ils brillent, et ils dégagent, pour moi, une sérénité hors du commun.

Consultez vite sa boutique pour découvrir toutes ses créations et vous procurer une de ces superbes veilleuses !

Le dessin inspiré de l’univers de Tolkien de Valonia

Valonia, @ValoniaFeline sur Twitter, est une très grande illustratrice. Ses dessins sont très fins, emplis de détails, et souvent très dynamiques. Ils sont impressionnants à regarder car on se croirait vraiment dans la scène représentée.

Pour découvrir son travail, je vous conseille de farfouiller sur son compte twitter ou de visiter sa boutique en ligne. Vous trouverez également tous les liens de Valonia ici !

Les peluches de Shenyan

Pour terminer ce petit tour d’horizon de mes coups de cœur, je vous présente la peluche Chauve-Souris Galactique de Shenyan !

Shenyan, @Shenyan_Craft sur Twitter, est une créatrice de peluches toutes plus jolies et douces les unes que les autres !

Ici, cette peluche chauve-souris brille dans le noir grâce à ses petites étoiles sur les ailes.

Shenyan vous propose tout un panel de peluches de collection dans sa boutique en ligne. Elle les confectionne et crée même certains de ses patrons elle-même !

Je suis tellement impressionnée par son art si doux et si mignon. Partagez vite ses créations pour les faire connaître au plus grand nombre !

N'hésitez pas à partager ces superbes créations autour de vous car cela contribue à donner de la force à toutes ces magnifiques œuvres et leurs artistes.

Notre boutique, Le Cœur d’Ame

Je vous rappelle également que vous pourrez trouver sur notre site coeurdame.fr des créations en crochet faites par JulieAnimithra et moi-même.

Afin de nous aider, vous pouvez partager cette publication dans vos cercles pour que nous puissions nous faire un peu plus connaître.

Vous pouvez suivre les actualités de la boutique Le Cœur d’Ame sur ses réseaux sociaux que vous trouverez ici :

https://linktr.ee/Jenaelya .

Enfin, vous pouvez également nous soutenir avec une petite commande via notre boutique !

Je vous remercie de m’avoir lue et j’espère que les différentes œuvres présentées ici vous plairont autant qu’elles m’ont plu !

A la semaine prochaine !

La publication a un commentaire

Laisser un commentaire