Coups de Cœur de la semaine #3

Bonjour à tous-tes !

Cette semaine, je recommence à partager avec vous des œuvres qui m’ont particulièrement plu. Contrairement aux précédents coups de cœur, ceux-ci ne contiendront “que” trois oeuvres par semaines au lieu de sept car je n’ai plus autant de temps qu’avant depuis que je suis maman. Ceci dit, je mettrai toujours autant d’enthousiasme à vous faire découvrir les créateur-rices qui me font vibrer !

La liste n’est bien évidemment pas un classement, juste l’énumération de ce que j’ai adoré.

N’hésitez pas à partager ces magnifiques œuvres à votre tour !

La boutique en ligne d’Antipatriarcame

Antipatriarcame (@_anti_p sur Twitter) est, de sa propre description, “Dealeuse de came féministe”.

Je vous en avais déjà parlé lors d’un ancien coup de cœur, et j’ai le plaisir de vous en reparler aujourd’hui car sa boutique est à nouveau ouverte !

Antipatriarcame est multitâche : streameuse et youtubeuse engagée dans les luttes sociales, son talent de dessinatrice l’amène à proposer des œuvres très diverses allant de l’illustration à la broderie en passant par des broches et porte-encens, bref, une multitude de créations avec un style toujours plus punchy que vous retrouverez dans sa boutique en ligne.

J’adore son art pour ce qu’il dégage de dynamique et de politique, étant moi-même sensible à ces sujets. Je ne peux que vous encourager à aller la soutenir !


Cliquez ici pour visiter sa boutique

Cliquez ici pour visiter sa page Twitch (et abonnez-vous !) Cliquez ici pour visiter sa page youtube (et abonnez-vous aussi !)

La palette d’Ortilys

Ortilys (@ortilys sur Twitter) est une créatrice de bijoux et de décorations. Sa particularité : utiliser de magnifiques fleurs pour agrémenter ses créations. Ce sont des fleurs qu’Ortilys cueille elle-même, fait sécher, et plonge ensuite dans de la résine pour donner ces effets si jolis.

Cette semaine, voici le thread process d’Ortilys dans lequel elle nous montre comment elle a créé sa magnifique palette fleurie.

Je vous en ai déjà parlé, mais c’est définitivement une des créatrices les plus talentueuses que j’ai le plaisir de connaître. J’aime énormément son travail, et je trouve très rafraîchissant ce petit bout de nature que nous offre Ortilys.

Consultez vite sa boutique !


Cliquez ici pour visiter sa boutique

Cliquez ici pour voir sa page boutique des palettes fleuries

Les Dominos de Le Boudoir d’Ostara

Le Boudoir d’Ostara (@boudoirdostara sur Twitter) est une “petite créatrice en tout genre, de la résine au macramé, en passant par le point de croix”.

J’ai eu envie de partager avec vous les superbes jeux de dominos d’Ostara. En effet, en plus d’être fait entièrement à la main jusqu’à leur pochette de rangement, je trouve leur couleur vraiment profonde. Un régal pour les yeux autant que de belles parties de dominos en perspective !

Consultez vite sa boutique !


Cliquez ici pour visiter sa boutique

Cliquez ici pour voir sa page boutique du jeu de dominos bleu et rose  (mon préféré !)

N'hésitez pas à partager ces superbes créations autour de vous car cela contribue à donner de la force à toutes ces magnifiques œuvres et leurs artistes.

Notre boutique, Le Cœur d’Ame – Aidez-nous en partageant !

Si vous avez envie de nous soutenir, je vous rappelle vous pourrez trouver sur notre site coeurdame.fr des créations en crochet faites par JulieAnimithra et moi-même.

Pour nous aider, vous pouvez également partager cette publication dans vos cercles et sur vos réseaux sociaux pour que nous puissions nous faire un peu plus connaître.

Vous pouvez suivre les actualités de la boutique Le Cœur d’Ame sur ses réseaux sociaux que vous trouverez ici :

https://linktr.ee/Jenaelya .

Enfin, vous pouvez également nous soutenir avec une petite commande via notre boutique !

Je vous remercie de m’avoir lue et j’espère que les différentes œuvres présentées ici vous plairont autant qu’elles m’ont plu !

A la semaine prochaine !

Laisser un commentaire