Coups de Cœur de la semaine #6

Coups de Cœur de la Semaine 5

Bonjour à tous-tes !

Je suis ravie de partager avec vous, cette semaine encore, mes coups de cœur : des tas de merveilleuses créations !

La liste n’est bien évidemment pas un classement, juste l’énumération de ce que j’ai adoré.

N’hésitez pas à partager ces magnifiques œuvres à votre tour !

Les dessins de Fox

Fox (@dessinfox sur Twitter) est une dessinatrice qui réagit à l’actualité.

Lorsque vous entrez sur le profil Twitter de Fox, vous découvrez des dessins à la fois choux et drôles, mais également très engagés. Son personnage est constitué principalement de deux grands yeux et Fox, par le biais de ses illustrations, donne son avis sur les nouvelles ou les tweets d’autrui.

Aujourd’hui, c’est avec un grand plaisir que je vous partage la publication qui m’a permis de la connaître : l’entrée dans le week-end !

Je suis très fan de sa patte graphique, à la fois simple, mais qui laisse passer énormément d’émotions. N’hésitez pas à soutenir Fox en vous abonnant à sa page Twitter !


Cliquez ici pour accéder au profil Twitter de Fox

La parure Coquelicot de Lucile

Lucile (@walucil sur Twitter) est designer d’intérieur, créatrice de bijoux et dessinatrice.

Lucile nous propose régulièrement ses bijoux créés avec des perles faites à la main, souvent en forme de fleurs ou de fruits. Je vous présente donc la parure boucle d’oreilles et collier en forme de coquelicot !

Je suis vraiment admirative du travail de Lucile. Ses petites perles sont extrêmement mignonnes et très bien faites. C’est un travail très minutieux et un régal pour les yeux.

N’hésitez pas à soutenir Lucile en faisant un achat dans sa boutique !


Cliquez ici pour visiter la boutique de Lucile

Cliquez ici pour acheter la parure Coquelicot

Le Flash d’Euliopse

Pour une fois, nous allons parler tatouage dans les Coups de Cœur !

Euliopse (@euliopse sur Twitter) est une tatoueuse florale à l’encre bleue.

Euliopse montre très souvent son art sur ses réseaux sociaux et propose ses tattoos flashs floraux. Aujourd’hui, découvrez son travail à travers ce flash magnifique.

Cela ne vous aura probablement pas échappé si vous me lisez régulièrement, mais j’adore les fleurs, et c’est donc tout naturellement que j’ai été sensible au travail d’Euliopse. Je trouve ses tattoos très beaux, superbement bien dessinés et très bien réalisés sur la peau également.

N’hésitez pas à soutenir Euliopse en prenant un rendez-vous pour un tattoo avec elle si vous avez la chance d’habiter à Clermont Ferrand !


Cliquez ici pour visiter son compte instagram

Notre boutique, Le Cœur d’Ame – Aidez-nous en partageant !

Si vous avez envie de nous soutenir, je vous rappelle vous pourrez trouver sur notre site coeurdame.fr des créations en crochet faites par JulieAnimithra, Obsydienn et moi-même.

Pour nous aider, vous pouvez également partager cette publication dans vos cercles et sur vos réseaux sociaux pour que nous puissions nous faire un peu plus connaître.

Vous pouvez suivre les actualités de la boutique Le Cœur d’Ame sur ses réseaux sociaux que vous trouverez ici : https://linktr.ee/Jenaelya .

Enfin, vous pouvez également nous soutenir avec une petite commande via notre boutique !

Je vous remercie de m’avoir lue et j’espère que les différentes œuvres présentées ici vous plairont autant qu’elles m’ont plu !

A la semaine prochaine !

Laisser un commentaire