Coups de Cœur de la semaine #7

Bonjour à tous-tes !

Je suis ravie de partager avec vous, cette semaine encore, mes coups de cœur : des tas de merveilleuses créations !

La liste n’est bien évidemment pas un classement, juste l’énumération de ce que j’ai adoré.

N’hésitez pas à partager ces magnifiques œuvres à votre tour !

Les boucles Eos et Aube de Lys

Lys (@BluettesDeLys sur Twitter) est “créatrice de bijoux fantaisie, d’objets de décoration mêlant le verre au métal“.

Lys nous propose en effet de superbes créations de déco, allant du vitraille aux bijoux en passant par les supports pour bougies, bref, son univers est très vaste. Et dans ce tweet, Lys nous propose ici de magnifiques boucles d’oreilles fleuries !

Je trouve ces boucles d’oreilles représentant des fleurs vraiment magnifiques, d’autant que le niveau de détail est incroyable de réalisme. N’hésitez pas à soutenir BluetteDeLys en faisant un petit achat dans sa boutique !


Cliquez ici pour visiter sa boutique

Cliquez ici pour trouver la page produit des boucles d’oreilles fleurs

Le Pikachu en verre de Sillycat

Sillycat (@sillycat_glass sur Twitter) est “souffleuse et fileuse de verre au Chalumeau”.

Sillycat nous propose notamment des bijoux, des veilleuses et des réservoirs d’eau en verre dans sa boutique, et nous présente ici un mignon petit Pikachu en verre créé pour une commande personnalisée !

Je trouve ce Pikachu extrêmement mignon et c’est fascinant de voir à quel point il est possible de faire de si jolies choses en verre. N’hésitez pas à soutenir Sillycat en faisant un petit achat dans sa boutique !


Cliquez ici pour visiter sa boutique

Cliquez ici pour accéder à sa page de commandes personnalisées

Le pendentif Epave du Nautilus de Aludelles

Aludelles (@aludelles sur Twitter) est une créatrice de “bijoux en filigrane, en résine, en matériaux naturels ou recyclés”.

Sur son compte Twitter, Aludelles nous montre ses magnifiques bijoux aux formes originales et contenants ou représentants souvent des petits bouts de nature. Elle nous présente aujourd’hui le making off de son superbe pendentif Epave du Nautilus !

J’ai choisi de vous parler de cette création en particulier parce que d’une part, les pas à pas sont toujours chouettes à voir, et d’autre part parce que je suis sensible aux créations qui nous emportent dans un univers de nature. Ce pendentif est très efficace pour nous embarquer sous les eaux, et son petit côté Steampunk très réussi est un énorme plus !

N’hésitez pas à soutenir Aludelles en lui commandant une de ses créations via Twitter !


Cliquez ici pour consulter ses produits disponibles

Notre boutique, Le Cœur d’Ame – Aidez-nous en partageant !

 

Si vous avez envie de nous soutenir, je vous rappelle vous pourrez trouver sur notre site coeurdame.fr des créations en crochet faites par JulieAnimithra, Obsydienn et moi-même.

Pour nous aider, vous pouvez également partager cette publication dans vos cercles et sur vos réseaux sociaux pour que nous puissions nous faire un peu plus connaître.

Vous pouvez suivre les actualités de la boutique Le Cœur d’Ame sur ses réseaux sociaux que vous trouverez ici : https://linktr.ee/Jenaelya .

Enfin, vous pouvez également nous soutenir avec une petite commande via notre boutique !

Je vous remercie de m’avoir lue et j’espère que les différentes œuvres présentées ici vous plairont autant qu’elles m’ont plu !

A la semaine prochaine !

Laisser un commentaire