SECTION EN CONSTRUCTION

Je suis Amé (ou Jenaelya) et je suis créatrice de bonheur en crochet 🙂 Je suis l’heureuse maman de la boutique « Le Cœur d’Ame ». Je crée notamment du prêt à porter léger (snoods, écharpes, châles, bonnets…), mais également parfois des jouets (peluches, poupées) ou d’autres articles au gré de mes envies avec toujours un seul objectif : vous apporter du bonheur. Mon univers est doux et acidulé, et j’espère que vous vous y sentirez comme dans un cocon rafraîchissant et protecteur. Sur Le Cœur d’Ame, vous pouvez également retrouver les produits de mes partenaires JulieAnimithra et Obsydienn !

Sur le site Le Cœur d’Ame, vous avez accès aux créations de différents partenaires : Ame_Jenaelya, JulieAnimithra et Obsydienn. 

Nous sommes chacun·es des entrepreneur·euses indépendant·es, et nous obéissons tous·tes à une même charte.

Nous pouvons accueillir d’autres personnes dans notre Collectif. Aussi, si vous êtes indépendant·es, vous pouvez nous contacter par mail à contact@coeurdame.fr afin que nous puissions discuter d’une intégration.

Vous retrouverez ci-après la charte à laquelle nous adhérons (cliquez sur les images pour agrandir)

Lorsque l’article est en stock, le délai de livraison est d’environ une semaine.

Lorsque l’article est disponible sur commande, le délai de livraison peut atteindre 1 mois. Ce délai comprend l’acquisition et la réception du fil nécessaire à la fabrication de l’objet, le délai de création de l’objet, l’envoi et le délai de réception.

Je me fournis en de multiples endroits !

Dans des merceries en ligne, des merceries autour de chez moi, des magasins plus généralistes proposant une gamme de fil…

Le choix de mes fils réside en trois critères :

  • Leur qualité : cela comprend leur douceur ou leur matière en fonction des besoins.
  • Leur originalité : l’idée est de vous proposer des articles originaux, avec des coloris qui ne se trouvent pas partout.
  • Le projet : je choisis des fils différents en fonction de ce que je prévois de vous proposer.

C’est possible !

Nous prévoyons la possibilité pour vous de faire un cadeau, anonyme ou non, à une personne dont vous n’avez pas l’adresse si la personne peut être contactée sur un réseau social.

Afin d’effectuer ce type de commande, n’hésitez pas à acheter le produit désiré dans notre boutique, puis contactez-nous via notre formulaire de contact pour nous préciser :

  • le réseau social sur lequel se trouve la personne à qui ce cadeau est destiné,
  • le pseudo de la personne à qui ce cadeau est destiné,
  • si vous désirez être anonyme ou non,
  • le message que vous souhaitez faire passer à la personne à qui ce cadeau est destiné.

Nous nous chargerons de contacter la personne, de lui délivrer votre message, anonyme ou non, et de recueillir le consentement de la personne de recevoir ou non votre cadeau.

Si la personne accepte, nous lui enverrons son cadeau dès qu’il sera prêt (voir la question : Quel est le délai de livraison ?).

Si la personne refuse, nous vous remboursons votre commande.

Parce que je n’en ai pas les compétences !

En réalité, j’ai déjà touché aux perles à repasser, à la pâte polymère, à la peinture, aux craies sèches, au tricot… Mais l’art dans lequel je me sens bien, c’est le crochet. Je n’exclus pas qu’un jour, je propose d’autres types de produits dans d’autres arts, mais pour le moment, j’ai énormément de projets au crochet qui me prendront bien 10 ans avant d’être tous terminés !

Et puis, chacun son métier, n’est-ce pas ? Dans le Collectif Le Cœur d’Ame, vous pouvez retrouver les savoirs-faire de Julie Animithra au crochet notamment, mais également en écriture d’histoire pour du storytelling de produits et en création de site web et communication.

Vous pourrez retrouver également les services d’illustration d’Obsydienn.

Nous prenons les commandes personnalisées !

Si vous désirez un produit proposé dans une autre couleur, ou si vous désirez un produit qui n’est pas proposé, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact afin que nous examinions vos demandes ensemble.

La personne ayant créé ce site web est Julie Animithra ! 

Cliquez ici pour retrouver ses prestations.